geisha - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

geisha - traducción al francés


geisha         
n. geisha, Japanese woman trained and paid to host and entertain men

Definición

geisha
(geishas)
A geisha is a Japanese woman who is specially trained in music, dancing, and the art of conversation. Her job is to entertain men.
N-COUNT

Wikipedia

Geisha
Une , aussi appelée ou , est au Japon une artiste et une dame de compagnie, qui consacre sa vie à la pratique artistique raffinée des arts traditionnels japonais pour des prestations d'accompagnement et de divertissement, pour une clientèle très aisée. Elle cultive le raffinement artistique dans divers domaines tels que l'habillement en kimono, la musique classique, la danse, les rapports sociaux et la conversation, et les jeux...
Ejemplos de uso de geisha
1. L‘aristocrate de bal masqué danse avec une lady déguisée en geisha sans se douter que la fin est proche.
2. Quand on apprend que le roman était centré sur la rivalité entre deux écrivains japonais, sans geisha męlée ŕ l‘affaire, cela paraît fort probable.
3. Cela commence pourtant de mani';re plutôt inattendue, avec une geisha (pardon, geiko – les puristes apprécieront la nuance) trottinant le soir dans une rue du vieux quartier de Gion, ŕ Kyoto.
4. Faïrouz nest pas une geisha, car ce nest quà 18 ans quelle aura lopportunité de sinscrire à lassociation musicale Es Sendoussia avant que le professeur, Mme Tatiana Serguieva Saouli la prenne sous son aile.
5. Tamao (Lika Minamoto) et Alex (Benoît Magimel). Entre la geisha et l’écrivain branché, le sadomasochisme s’invite tout naturellement. (photo: JMH Distribution) Fraîchement accueilli ŕ la Mostra de Venise, le nouvel opus de l‘auteur de «L‘Avocat de la terreur» est un thriller ludique et cinéphile qui ne tient pas toutes ses promesses.